Cycle spécifique - MATHEMATIQUES

.

PLAN MATHS CLG-LYC-S

50214 - METHODE SINGAPOUR

Nombre d'abonnés : 19

METHODE SINGAPOUR - EXEMPLES D ACTIVITES ET DE MISE EN OEUVRE PEDAGOGIQUE AVEC LE TRIPTYQUE - PEDAGOGIE EXPLICITE - PROBLEMES MATHEMATIQUES A CIELS OUVERTS - ACTIVITES DE MANIPULATION

Modalité : Présentiel

Durée : 8 heures

Places : 30

50284 - ENSEIGNEMENT AUGMENTE PAR LE NUMERIQUE

Nombre d'abonnés : 25

DECOUVERTE ET USAGE DES OUTILS NUMERIQUES AU SERVICE DES APPRENTISSAGES - REFLEXION PEDAGOGIQUE ET DIDACTIQUE - ELEA - WOOCLAP - CAPYTALE - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Modalité : Présentiel

Durée : 8 heures

Places : 20

50291 - MATHS ET JEUX - BRIDGE

Nombre d'abonnés : 10

ACTIVITES MATHEMATIQUES LIEES AU BRIDGE PERMETTANT DE DEVELOPPER DES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DISCIPLINAIRES

Modalité : Présentiel

Durée : 8 heures

Places : 25

50292 - EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS

Nombre d'abonnés : 8

PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES EN MATHEMATIQUES POUR COMBATTRE LES STEREOTYPES SEXUES ET ENCOURAGER LES CARRIERES SCIENTIFIQUES

Modalité : Présentiel

Durée : 4 heures

Places : 30

NUMERIQUE PEDAGOGIQUE-S

47012 - ENSEIGNEMENT HYBRIDE EN MATHS

Nombre d'abonnés : 1

USAGE DES OUTILS NUMERIQUES - PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES DANS UN ENSEIGNEMENT HYBRIDE ET-OU A DISTANCE - CLASSE INVERSEE - ETC

Modalité : Hybride

Durée : 8 heures

Places : 50

MATHEMATIQUES ET JEUX-S

47017 - MATHS ET JEUX - BRIDGE

Nombre d'abonnés : 1

ACTIVITES MATHEMATIQUES LIEES AU BRIDGE PERMETTANT DE DEVELOPPER DES CONNAISSANCES ET COMPETENCES DISCIPLINAIRES

Modalité : Présentiel

Durée : 10 heures

Places : 30

EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS-S

47021 - EGALITE FILLES - GARCONS EN MATHS

Nombre d'abonnés : 1

PRATIQUES PEDAGOGIQUES PERTINENTES EN MATHEMATIQUES POUR COMBATTRE LES STEREOTYPES SEXUES ET ENCOURAGER LES CARRIERES SCIENTIFIQUES

Modalité : Présentiel

Durée : 4 heures

Places : 57

Mise à jour : août 2023