Service Relations aux familles

Un « service Relations aux familles » est créé au rectorat à la rentrée 2024. Il propose une entrée unique, clairement identifiée par tous les usagers de l’École et a en charge, notamment, de la lutte contre le harcèlement et les violences scolaires.Ce service est piloté par deux conseillers techniq

Le service de relations aux familles, votre interlocuteur privilégié au sein de l'académie de La Réunion

Ce service est piloté par deux conseillers techniques du recteur qui accompagneront toutes les structures (écoles, établissements, services académiques), et dont la mission est de répondre aux sollicitations des familles. Ce service aura pour mission de prendre en charge toutes les situations complexes de relations avec les familles demandant une réponse rapide sur le terrain.

contact.famille@ac-reunion.fr

Recherchez par mot-clés