Fiche de poste
Comment candidater ?
Les dossiers de candidature, constitués d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, de la copie du 1er arrêté de titularisation dans un corps de fonctionnaires de la catégorie A et le dernier arrêté de promotion d’échelon dans le corps d’origine (voire dans un éventuel emploi fonctionnel) doivent être transmis par la voie hiérarchique au plus tard le 22/09/2023 à :
- Monsieur le recteur de région académique de La Réunion à l’adresse suivante :
Rectorat - Secrétariat Général - 24, avenue Georges Brassens, CS 71003 97743 SAINT DENIS CEDEX 9
et courriel : ce.recteur@ac-reunion.fr ; copie à ce.sg@ac-reunion.fr
Les candidatures devront être envoyées par courriel aux deux adresses suivantes
- au ministère de l'éducation nationale, de Ia jeunesse et des sports, bureau des administrateurs civils et des emplois fonctionnels DE1-2
de1-2candidature@education.gouv.fr -
Et à la mission de la politique de l’encadrement supérieur (MPES)
par courriel mpes.mobilite@education.gouv.fr
Les candidats préciseront dans leur message d’accompagnement du courriel l'intitulé de l’emploi postulé.
Mise à jour : septembre 2023