Echos du Festival du film d'éducation 2024, du 25 septembre au 1er octobre 2024 à Saint-Benoit

Logo du Festival international du film d'éducation

Les CEMEA et la ville de Saint-Benoit, en partenariat avec la DAAC/rectorat proposent aux élèves bénédictins de participer aux projections scolaires des Échos du Festival international du film d'éducation.
Elles se tiendront du 25 septembre au 1er octobre 2024 au cinéma Cristal.

Les projections scolaires se déroulent principalement au cinéma Le Cristal. Plusieurs programmes différents sont  proposés en fonction de l'âge des élèves.

Une sélection Grande section/CP/CE1 est prévue le jeudi 26 et le lundi 30 en matinée.

Le programme CE2/CM1/CM2 est prévu sur 2 séances le vendredi matin.

Les 6èmes et 5èmes sont attendus les jeudi et vendredi après-midi et enfin les 4èmes, 3èmes et les lycéens auront une projection dédiée le mercredi 25 en matinée et le lundi 30 à 13h30.

/!\ Les inscriptions se font sur ADAGE à la rentrée 2024-2025

Le planning prévisionnel des projections   --   Le livret pédagogique (à venir)

Mise à jour : juin 2024