Clap d'or pour le projet "Je filme le Métier qui me plaît" des élèves du lycée Sarda Garriga

À l'occasion de la 17ème saison du concours « Je filme le métier qui me plaît », les délégués du Conseil de la Vie Lycéenne du lycée Sarda Garriga ont vu leur court métrage récompensé lors la cérémonie qui s'est déroulée au cinéma le « Grand Rex » à Paris.

Belle victoire pour les élèves du lycée Sarda Garriga qui ont obtenu le Clap d'or pour le projet "Je filme le Métier qui me plait " avec leur belle prestation : "Des hommes au cœur de la vie". Ils ont représenté fièrement l'Académie de La Réunion.

Les élèves ont été reçus à Paris à l'Assemblée Nationale et au Ministère où ils ont été accueillis par madame la Ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les Discriminations, Aurore Berger.

Pour visionner le film primé, cliquez sur le lien suivant : https://www.parcoursmetiers.tv/video/16551-des-hommes-au-coeur-de-la-vie.

Des moments intenses, riches en émotion pour ces lauréats qui sont rentrés des étoiles plein les yeux et des projets plein la tête. Bravo à eux !