Temps de lecture 1 minutes
L'académie s'engage avec ServicePublic+
Découvrez les nouveaux engagements du service public
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur *
- Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
- Votre demande est traitée dans les délais annoncés
- Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
- Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
- Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement
> En savoir plus sa mise en place dans l'académie de La Réunion
Planning des périodes d’affluence des visiteurs
Affluence sur l’année
Je contribue en partageant mon expérience
Prenez deux minutes pour nous aider à améliorer la qualité du service !
éviter les erreurs les plus fréquemment commises
les conseils des services publics pour éviter les erreurs les plus fréquemment commises dans le cadre de leurs démarches administratives (par évènements de vie).
Mise à jour : février 2024