Succès de la rencontre académique biathlon des écoles

Retour en images sur la rencontre académique biathlon organisée dans la dynamique des Jeux olympiques et paralympiques, qui a réuni 500 élèves de CP et CE1 venus de 18 circonscriptions de l'académie, le mardi 18 juin 2024.

Un peu plus de 500 élèves de CP et CE1 se sont retrouvés au Parc Boisé du Port pour une rencontre académique biathlon.

Venus des différentes circonscriptions, ces élèves se sont engagés sur une activité combinée de course (830m) et de lancer.

Les meilleures prestations collectives ont été réalisées au CP par l'école Peyret Forcade de Saint-Leu et au CE1 par l'école Jules Reydellet de Saint-Denis.

Cette rencontre s'est inscrite dans la dynamique des Jeux Olympiques et paralympiques Paris 2024.

Mise à jour : juin 2024